Retour au Vietnam

26/06/2015 | | 0 commentaire |

Le soir, après notre dernière journée à La temples d'Angkor était un moment très agréable. Je pris cartes postales et Nick pris "The Damned United" à une barre de cocktail local, Mlle Wong, que nous avions déjà espionné. Ils ont eu la grande variété de cocktails d'habitude, mais ce qui a attiré nos yeux étaient les trois «infusions» de G & T; un de mes favoris et une boisson qui tout en voyageant Nick a lui-même weened sur! Maintenant, étant une créature d'habitude, normalement je vous suggère de ne pas jouer avec quelque chose qui est pas cassé. Cependant, nous avons heureusement goûté chaque «perfusion» (fleur de sureau, gingembre ou la camomille) entre nous et le retour à notre préférée (sureau) pour terminer. Cartes postales ont été écrits et livres ont été lus. Bien que tout cela se passait, l'averse du soir avait commencé. Cela nous conduit à la décision de prendre un peu de nourriture dans 'Miss Wong »plutôt que de braver les rues détrempées et les conducteurs de tuk tuk. Nous avons eu quelques boulettes très délicieux et un bol de riz frit, le tout arrosé avec un couple de pintes (G & T étaient un peu trop fort pour devenir une boisson de session!).
Comme nous avions un bus de nuit très tard la nuit suivante nous nous en sac un départ tardif pour obtenir autant de sommeil de qualité que possible. Nous avons été châtiés par le propriétaire de l'auberge, mais offert de bouteilles d'eau gratuites, une heure supplémentaire dans le lit et la promesse d'une douche gratuite avant que nous arrivions sur notre bus de nuit ce soir-là. Elle a immédiatement tourné vers le sommet du propriétaire de l'auberge graphiques. Nous sommes maintenant assis dans l'auberge ayant pris ledit douche et tuant la dernière heure avant le bus de nuit à Da Lat. notre journée a surtout consisté en une errant dans les rues alors que tuer le temps à divers cafés et cafés. Nous avons ramassé un délicieux curry ol 'pour le dîner et nous espérons que le coma de curry allons mettre en au moment de prendre la route.

09/06/2015 | | 0 commentaire

voyage de France

Le français est parlé comme langue maternelle d'environ 65 millions de personnes. Il est la langue officielle ou l'une des langues officielles, de la France, le Canada, la Belgique, la Suisse, Monaco, Madagascar, Tahiti, Sénégal, Haïti, et de nombreux autres pays à travers le world.If le vrai Paris est trop loin de vous, il est toujours le Paris de Las ... Lire la suite

11/06/2015 | | 0 commentaire

L'hiver au Marché Aix

Aucune plainte ici, quoique ... une touche de soleil ne vous étonnant pour l'hiver "Glums" et signifie que les gens peuvent encore profiter de la «culture du café" français - jouir de leurs petits déjeuners et déjeuners sur les terrasses des restaurants autour de la ville.
Un autre, un peu surprenant, chose à profiter à cette ...

12/06/2015 | | 0 commentaire

Méfiez-vous des pièges et escroqueries touristiques

Cela une évidence, mais très réel et potentiellement pourrait gâcher un autre beau voyage. Lors de notre dernière escale à Paris, nous avons pris un "spin" rapide vers l'Opéra et il a été au-delà emballé avec les touristes (hauteur de la saison estivale ), artistes de rue, vendeurs de souvenirs, et certaines personnes qui ... Lire la suite

13/06/2015 | | 0 commentaire

Le restaurant L'Ardoise

Il était sur un week-end de printemps très pluvieux que nous avons trouvé une tache lumineuse au restaurant L'Ardoise à Bandol. Je ne l'avais pas trop entendu parler de ce restaurant sauf pour les très bonnes critiques en ligne, et depuis notre ami Sue de Boutique Provençale était en ville , nous avons décidé de lui donner un ... Lire la suite

15/06/2015 | | 0 commentaire

Guide du débutant pour provençaux Nappes

Quand les gens disent nappes françaises, ils signifient souvent des nappes provençales, et ainsi je pensais que je ressaisis un peu de fond sur la façon Provence est devenu connu pour ses nappes, et les différents styles de nappes qui sont disponibles.
Tout d'abord, un peu d'histoire ... tissus provençaux - ou indiennes - ont été d'abord ...

19/06/2015 | | 0 commentaire

Le Sweet Life à Aix-en-Provence

Il est ce temps de l'année où je ne sais pas exactement comment se sentir - un peu triste de la fin des vacances, plus d'un peu excité à propos de la nouvelle année, et tout à fait inquiet pour le début d'un autre beau printemps en France.
Et si vous ne l'avez pas entendu parler, ou déjà deviné, les choses sont un peu lent ...

21/06/2015 | | 0 commentaire

Visiter les Calanques à Cassis

Il ya quelques endroits dans le sud de la France qui sont si belles qu'ils font pour une pincée-me-est-ce-vrai genre d'expérience que vous ne serez pas prêt d'oublier. Les calanques de Cassis sont un tel lieu, et devraient être mis à la tête de toute visite.
Si vous avez jamais même touché un guide à la Provence, il est plus que ...

24/06/2015 | | 0 commentaire

Sarria à Palas de Rei

Je me suis réveillé tôt, Mike se sent beaucoup mieux et prêt à rouler. Nous avons chargé nos vélos et nous étions sur le rode à 07h30. Rode à travers la ville et se dirige tout droit sur le sentier. Le chemin est beaucoup plus encombré de pèlerins maintenant que nous sommes plus près de Santiago ... Lire la suite

27/06/2015 | | 0 commentaire

Vienne, Autriche à Littleton, Colorado, USA

Quel voyage ça a été. Un voyage d'une durée de vie en fait. Je ai eu la chance de découvrir tant de choses, tant de lieux et beaucoup de gens. Une des plus grandes choses était que je pouvais faire l'expérience de tout cela avec ma mère, ma tante et son cousin. Trois semaines ensemble et nous avons tous encore obtenir le long et avoir du ... Lire la suite

29/06/2015 | | 0 commentaire

Salt Lake City

Conduire à Salt Lake City aujourd'hui, qui était d'environ 4 heures, plus quelques arrêts de détail sur la façon dont, à la fois décevant et pas d'argent dépensé :-(. Nous avons fait un arrêt pour le café à un très jolie petite route de café de style années 50 ... Lire la suite

30/06/2015 | | 0 commentaire

Écosse - à la partie la plus septentrionale du continent et au-delà

Nous nous sommes réveillés à une matinée chaude et toujours prête à voyager et à Elgin notre prochaine escale. Nous avons eu une conversation agréable avec nos voisins qui il se trouve sont de Marlborough dans le Wiltshire. Marina de commencer à se sentir mieux. Notre voyage à Elgin nous a pris par les Grampian Hills et a ... Lire la suite